Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
makeup_blog

Je vous présente sur ce blog tous mes maquillages, pinceaux, crème... J’espère que ce blog vous plaira.

#01

#01
#01

Je vous présente ma bb crème de la marque RIMMEL que j'ai acheter a monoprix à 8,95 euros donc c'est la #insta flawless.

natural looking glow -----> éclat naturel

24HR moisturisation -----> hydratation 24H

primes & perfects -----> prépare et sublime

(ma) Teinte= 006 LIGHT MEDIUM

Cette bb crème est très bien (pour moi) elle camoufle vraiment bien le peu d’imperfections que j'ai, et également les cernes.

prix: 8,95euros

magasin: monoprix

marque: rimmel

Hésitez pas à commenter pour que je puise m’améliorer.

<3<3<3 bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article