Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
makeup_blog

Je vous présente sur ce blog tous mes maquillages, pinceaux, crème... J’espère que ce blog vous plaira.

#06

#06
#06#06
#06#06
#06#06
#06#06

Hey! aujourd'hui je vous présente tout mes échantillons Yves rocher (je vous les présente dans l'ordre des images) et je vais vous expliquez à chaque fois comment je les ai eu.

  1. C'est un gel douche à la mangue coriandre ça sent vraiment trop trop bon!!! Comment je l'ai eu? Je l'ai eu parce que quand vous faites votre carte Yves rocher chaque mois vous recevez un papier avec des offres, et je gagnais ce prodduit pour tout achat en magasin.
  2. C'est un gel douche à la vanille bourbon ça sent vraiment la vanille super forte c'est juste trop bon!!! comment je l'ai eu? Je l'ai eu comme celui à la mangue coriandre puisque c'était un lot de 2.
  3. C'est un shampooing soin nutri-soyeux il sent pas super bon. Je le conseille pour ceux qui on les cheveux juste un peu abimé car il ne marche pas super bien. Comment je l'ai eu? Quand vous faites votre carte yves rocher on vous donne un petit coffret de remerciement et donc c'est comme ça que je l'ai eu.
  4. C'est une eau micellaire, qui marche vraiment bien, comme vous pouvez le voir sur la photo je l'ai bientôt fini et je ne suis vraiment pas déçue. Comment je l'ai eu? C'était dans le pack de remerciement comme l'échantillon numéro 3.
  5. C'est une crème hydratante pour le visage, elle est pas mal mais je ne m'en sert pas tous les jours. Comment je l'ai eu. Elle était également dans le pack de remerciement comme les échantillons numéros 3 et 4.
  6. C'est une crème pour les mains à la vanille épicée elle sent trop bon je l'adore et elle ne vous laisse vraiment pas les mains grasses. Comment je l'ai eu? De la même façon que les échantillons numéros 1 et 2.

laisse un commentaire, dis moi si cet article t'a plu et abonne-toi :)

<3<3<3 bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article