Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
makeup_blog

Je vous présente sur ce blog tous mes maquillages, pinceaux, crème... J’espère que ce blog vous plaira.

#05

#05

Hey! Je vous présente un gloss de chez Sephora (c'était un cadeau donc je ne sais pas le prix exact mais j'ai trouvé le lien du gloss sur le site Sephora).

  • C'est la couleur: 52 pink liss (mais elle n'est plus disponible sur le site car c'était une édition limitée)
  • Je trouve qu'ils ont mis beaucoup trop de paillettes donc vos lèvres deviennent vite argenté au lieu de rose paillette.
  • Il ne tient pas longtemps sur les lèvres alors si vous partez en soirée emmenez le avec vous.
  • Et petit conseil attachez vous les cheveux!!!! Si vous ne voulez pas vous retrouver avec des paillettes et du gloss dans les cheveux :)!
  • Je le conseille plutôt au 6~7 à 11 ans.

laisse un petit commentaire et dis moi si cet article t'a plu et abonne-toi ;)

<3<3<3 bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article